mardi 17 novembre 2009

Album de fiançailles


J'ai voulu faire un cadeau à mon beau frère et sa magnifique fiancée. Un souvenir d'un jour unique à leur yeux : un album personnalisé de leurs fiançailles. J'ai repris comme base de couleurs la décoration qu'ils avaient choisie pour la table du repas. J'ai d'ailleurs utilisé un morceau du chemin de table, quelques papillons des ballotins de dragées, le faire part, le menu et quelques accessoires supplémentaires. Dans l'album, j'y ai introduit des messages personnels, rappelant des souvenirs de leur vie avant le jour J, que seul les fiancés sauront reconnaître.

Aujourd'hui, ils sont mariés et on attends les bébés !
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. j'adore ton album est tres beau j'aurais aimé en voir plus mais c beau

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires ...