mardi 17 novembre 2009

Une bonne résolution ?

Peut être ! Je me lance et on verra bien ! Les débuts d'un blog, qui, je l'espère, en intéresseront certaines (et certains). Ici, je vous présenterai ma passion, mes réalisations et plus si affinités.

Les arts créatifs sont devenus de plus en plus présents dans ma vie. De la peinture au cartonnage, du dessin au scrapbooking, j'ai toujours aimé la création. Déjà, petite, je voulais être styliste. Tout le monde en rigolait et disait : "ça va lui passer". Aujourd'hui, encore, j'en rêve ...

Trève de bavardages et allons droit à l'essentiel : bienvenue et merci de votre visite sur une page de ma vie.

Stéphanie

5 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment bien fait et plein de bonnes idées, je passe l'adresse à ma cousine qui à également un blog de scrap et qui va adorer : http://scrapynoo.over-blog.com

    merci pour ces belles créations,

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Muriel ! 9a ne fait que quelques jours que je l'ai créé et j'espère pouvoir rajouter bien des choses : j'ai pleins d'idées, reste plus qu'à ... Je vais aller de ce pas regarder le blog de ta cousine.

    N'hésites pas à revenir !
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. visite le mien si tu veux aussi je ne scrape pas mais nous sommes en train de "fonder" une communauté de "blogs de filles".
    http://lesmyls.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ana, thanks again. I'm happy you enjoy my blog. Don't forget to visit me ! Kisses for all the family.

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires ...