dimanche 27 décembre 2009

Résultats du concours


Grande nouvelle ! J'ai eu les résultats du concours auquel j'ai participé. Participation que je vous ai présentée en avant première.

Je suis ravie d'avoir participé à ce concours qui m'a inspiré. Et pour ma première participation à un coucours, je dois dire que je suis surprise d'avoir remporté le premier prix. La seconde participante a fait un excellent travail et j'apprécie son scrap.

Merci à Evelyne pour son courcours !

2 commentaires:

  1. Congratulations cusin!!!
    I'm sorry to write here in english but you know that my french it's really awfull!!! I barely understand what you write here. :)
    But I'me thrilled with you winning the first prize! I'me really happy for you!
    I love your work! I'm really a fan! :)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for all ! I will have to traduce everything in english for you to understand. Big kisses.

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires ...