samedi 9 janvier 2010

Album photo scrapper

Voilà ! Je peux enfin vous parler et vous présenter mon travail de ce mois de décembre dernier. Une surprise pour Noël qui a connu bien des péripéties. J'ai réalisé cet album souvenir pour une "Belette" coquine et rigolote, devenue une vraie Star dans la famille et dans le département.

Hommage à Anne Lise !

Couverture de l'album réalisé avec du tissu fourré de coton pour lui donner un côté moelleux.


Un bouton si mignon pour pouvoir refermer l'album.

Des couleurs fraiches et surtout du "orange", sa couleur préférée.



















Un album unique fait à la demande d'Elise, que je remercie pour sa confiance et surtout sa patience. Une pensée pour Roger, tout de même, car, même s'il s'agit d'une histoire de filles, il a été ravie de voir le résultat.



Un gros bisous à ma "Belette" et je tiens à lui rappeler de bien garder cet album qui m'a donné tant de soucis ou comment réaliser un album en secret avec ses visites quotidiennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...