dimanche 14 février 2010

Hommage à Florian !

Ce projet m'a été proposé et je n'ai pas pu refuser. Bien au contraire, j'ai été ravie de réaliser ce Mini Album en hommage à ce petit Ange parti bien trop tôt.

La vie a parfois ses humeurs, le destin choisi pour nous ... mais notre coeur, notre amour ne comprend pas.
Ce mini est pour moi, bien plus qu'un recueil de photos, c'est le souvenir de Florian. Ravie d'avoir fait sa connaissance, de lui avoir rendu hommage à ma manière.

Merci à A. de m'avoir fait confiance sur ce projet. Mes amitiés à la famille M. et surtout Joyeux Anniversaire à DM.

 

 

 

 







4 commentaires:

  1. oh ! comme il est beau cet album, tout rempli d'émotions et de douceur !!
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton soutien ça fait toujours plaisirs et qui plus est pour cette réalisation ! Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Tfani,
    Un grand bravo et merci pour cette merveilleuse création qui a touché mon coeur au plus profond.
    Félicitations également pour ton blog auquel je souhaite longue vie.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Dany,
    J'ai eu grand plaisir à réaliser ce projet de coeur.
    Un grand merci pour votre soutien et vous assure que votre site est lui aussi magnifique. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de m'y rendre. Ambiance relaxante et douce se dégage de celui ci. J'en profites à mon tour pour vous féliciter.
    Encore une fois toutes mes amitiés !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires ...