lundi 8 février 2010

Un mini kit - atelier à gagner sur le blog d'Iggydodie

Voici le lien vers le blog Scrappadingue d'Iggydoddie, qui nous propose de gagner un kit absolument adorable.

http://www.scrappadingue.net/article-un-mini-kit-atelier-a-gagner--44137132.html
Pour réaliser un mini album tout mimi.

Je suis tombée sur son blog tout à fait par hasard et je dois dire que je ne regrette pas. Elodie fait des choses vraiment magnifiques et qui méritent d'être vues. J'aime beaucoup son style. Je tiens à la féliciter pour son travail et la remercier pour son concours. Il y a déjà 304 commentaires à son article, soit 304 participantes. Autant dire que je n'ai pas beaucoup de chance de gagner ... mais qui sait ? En tout cas, je croise les doigts car ce mini album est vraiment intéressant.

Bonne chance à toutes et à tous les participants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...