dimanche 18 avril 2010

Mes réalisations pour "l'Appel à DT" de Boulevard du Scrap

Voilà, maintenant, je peux vous présenter mes réalisations pour l'appel à DT de Boulevard du Scrap.

Avec mes couleurs du moment, une vieille photo que j'ai retrouvé au fin fond d'une boîte (et oui, plus d'encres dans l'imprimante alors on fait avec ce que l'on a) et peu de temps devant moi, je vous présente la page que j'ai réalisée suivant le sketch proposé.

 

 

 


Ma page libre :





Et, enfin, mon mini album tout en couleur pour ce début de printemps :






J'ai pas eu le temps que je souhaitais pour préparer ma participation mais au moins j'ai essayé. Je ne pense pas gagner cette fois-ci mais je croise quand même les doigts... Suspens ! Résultat le 24.

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...