mardi 7 septembre 2010

Après la rentrée scolaire ...

... ma Rentrée, mon retour sur la blogosphère.

Tout d'abord, j'espère que, toutes et tous, vous avez passé d'excellentes vacances. Que vous avez fait pleins de photos pour pouvoir ... scrapper !

De mon côté, je fais mon retour avec une nouvelle malle à couture.
J'en avais pas vraiment. J'avais une boite en plastique toute moche où tout était en fouilli. Après le déménagement de mon scrap'bureau, cet été, j'ai eu envie d'une jolie boite en bois. Mais voilà, quand je veux quelque chose, c'est tout de suite et maintenant. A la conquête d'une boite dans le garage ! J'ai retrouvé cette malle brute et me suis lancée.

Voici le résultat :


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette malle pour me dire ce que vous en pensez.

Je vous souhaite un excellent mois de septembre & à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...