dimanche 19 septembre 2010

Carnet de mots !

Pour cette rentrée, j'ai récupéré des carnets pour noter les fabuleuses phrases de ma petite Cassie qui nous font tant rire. Je voulais les noter pour qu'elle puisse les lire dans 20 ans ... fous rire garantis. Bien évidemment, il était obligatoire de les rendre un peu plus jolis (tout noir, ils étaient tristounets). Voici le premier !

 

Je reviendrai vous présenter d'ici quelques jours mes dernières occupations de ses derniers jours : ma participation à un appel à DT. On verra bien ce que ça donne ! Surprise ... & à bientôt ! 

2 commentaires:

  1. trés joli ce carnet avec des couleurs toutes douces !! c'est une bonne idée de noter les bons mots des enfants !
    Bravo à toi !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Sandrine, tu as toujours un petit moment pour me rendre visite sur mon blog et je t'en remercie vivement. Ravie que l'idée te plaise. J'ai craqué sur ce papier Basic Grey. Je lui ai enfin trouvé une bonne place. Gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires ...