mardi 22 février 2011

De retour !

Un retour un peu particulier, car je ne présente aucune réa aujourd'hui. Je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien publié. Mais il faut dire que ça fait quelques mois que je ne scrappe plus. Mon scrap' bureau ayant été déplacé dans le garage, le froid et les virus ayant été très présents ces derniers mois, font que ... je me les caille dans mon scrap' bureau ! Mais, je serai bientôt de retour car je reste une scrap' addict !!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter une association et vous invite à vous rendre sur son site internet.





http://www.lamouette66.fr/

Parce que nous savons toutes et tous que notre monde est sans pitié,
Qu'il faut sans cesse faire attention, se protéger et se défendre,
Parce que nos enfants, eux, sont innocents et fragiles,
Et parce que c'est notre devoir de les protéger

La Mouette est une association qui se bat chaque jour pour défendre et protéger nos enfants. Elle vous donne des astuces pour aider vos enfants à repérer des dangers. Elle peut vous aider si vous en avez besoin, vous écouter, vous soutenir. Elle existe partout en France, ici, dans les PO, c'est la Mouette 66.

Une bonne cause pour nos enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...