samedi 2 juillet 2011

Mini album & sa boîte "Il y a toujours une Maîtresse ..."

Hier, dernier jour d'école !

Ma petite Cassie a eu "la chance" d'avoir, 2 années de suite, la même maîtresse. "Chance" pour elle ? Je sais pas. Mais pour moi : un grand "OUI" !

Il y a des maîtresses que l'on affectionne particulièrement. Elle aura été sa première maîtresse d'école et sincèrement elle va me manquer. On sait ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on va récupérer en retour.

J'ai voulu la remercier de sa générosité avec les enfants et surtout de sa conscience professionnelle (chose rare de nos jours). Je lui ai donc confectionné un mini album dans sa boîte en bois. Un petit hommage à cette maîtresse qui se cache derrière chaque évènement de ces 2 premières années de maternelle.

Merci M.


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...