jeudi 4 août 2011

Coffret souvenir de Maternelle "Souvenirs, souvenirs ..."

Les vacances sont déjà bien entamées, place aux souvenirs de cette année scolaire terminée avec cette boîte de rangement. Vive les coffrets de vin en bois ! Avec un peu de peinture, des encres, quelques bouts de papiers et deux ou trois embellissements, et cette vieille boîte se transforme en rangement pour cahiers, photos et CD de la seconde année de maternelle de ma petite belette.

 


Malheur ! Au grand malheur ! J'ai fini mon flacon de Glimmer Mist Walnut Gold avec cet réa. Couleur que j'affectionne particulièrement. Résultat ... bah, j'ai dû en recommandé aussitôt ! Livraison prévue pour bientôt ... Vivement l'année prochaine pour une autre idée de rangement ... Bonnes vacances à toutes et à tous !
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...