dimanche 11 décembre 2011

Tag de Noël

Après une petite visite sur le blog de Tim Holtz, j'ai été attirée par un produit "Glossy accents". J'ai regardé les utilisations qu'il en faisait et je me suis laissée tenter ... j'ai couru l'acheter ! J'ai voulu tester et voici le premier résultat. Comme on est en pleine période de Noël, j'ai voulu faire des Tags de Noël à mettre sur les paquets cadeaux.


Mon premier tag ... le voici ! Tout de bleu vêtu.

 
Pas moins de 5 encres différentes :  Distress ink Weathered wood, Glimmer Mist Silver sugar, Adirondack Dabber Aqua, Color Box Baby blue et Frost white. Un peu de poudre à embosser et bien sûr le fameux "Glossy Accents".

Alors, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais j'ai mis du Glossy à l'intérieur de l'arabesque. Résultat impeccable. Pour le coup, je n'ai pas eu envie d'en rester là ... d'autres tags de Noël à venir très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...