jeudi 19 janvier 2012

Duo de cadres entoilés pour ce début d'année

La nouvelle année commence tard pour moi ... Après vous avoir souhaité un Joyeux Noël, je vous souhaite, maintenant, une excellente Année 2012 pleine de photos, de souvenirs, de joies.

Pour débuter cette année, je vous présente un duo de cadres entoilés faits à la demande d'une Belette pour Noël. Vous pensez bien que je ne pouvais donc pas vous les présentés avant ... et la surprise dans tout ça ?

 Le numéro 1




 Le numéro 2

Alors comme d'hab', j'ai utilisé des fleurs, des boutons et des perles de pluie, mais aussi mes encres, mes tampons, du Glossy accents et mon imprimantes sans qui je ne serai plus rien ...

Ce qu'il y a de bien avec ces deux toiles, c'est qu'elles peuvent être fixé l'une à côté de l'autre, l'une au dessus de l'autre ou les isolées. Bref, on les mets où on veut, comme on veut. c'est un peu comme la célèbre marque de cosmétique : "Je fais ce que je veux, avec mes ..." ... mes cadres, voyons !

En tout cas merci à ma Belette internationale de m'avoir fait confiance & encore une fois :

Bonne & Heureuse Année 2012 à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tous vos commentaires ...